La marque horlogère suisse Maurice Lacroix dévoile aujourd’hui l’Eliros Sunshine, une nouvelle édition spéciale qui allie un motif pyramidal à de somptueuses teintes dorées et solaires.
Avec l’Eliros Sunshine, Maurice Lacroix délaisse les tons conservateurs au profit de teintes dorées et de textures incroyablement riches. En effet, la surface du cadran et le bracelet sont dotés d’une texture pyramidale. Alors que le verre saphir protège les doigts inquisiteurs de la surface du cadran, le bracelet invite celui ou celle qui la porte à caresser sa forme tactile.
Mesurant 40 mm de diamètre, l’échelle généreuse du cadran augmente la lisibilité, tout en offrant un attrait unisexe. Les aiguilles des heures et des minutes en forme de feuilles, ainsi qu’une fine aiguille centrale des secondes, transmettent les essentiels du temps. Ici, les tons jaunes et dorés, souvent associés à l’opulence, sont largement utilisés.
Particulièrement élégante, Eliros Sunshine se tient éloignée de la médiocrité et souscrit à la conviction que « la vie est faite pour être vécue ».