La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Nouvelles Breitling Superocean Automatic et Superocean 46 Super Diver

19 juin 2024 - Proposé par James C - Temps de lecture : 4 minutes

Nouvelles Breitling Superocean Automatic et Superocean 46 Super Diver

Breitling a profité du festival Wheels and Waves à Biarritz pour présenter de superbes nouveautés à sa collection Superocean, les éditions colorées aux cadrans arc-en-ciel de la Superocean Automatic et la robuste Superocean 46 Super Diver.

Le lancement de ces deux nouvelles montres coïncide avec la publication du livre The Breitling Book of Surfing, un hommage aux passions communes et aux histoires hautes en couleur des surfeurs du monde entier.

La collection se distingue grâce à des cadrans arc-en-ciel, équipés d’index et d’aiguilles des heures recouverts d’un dégradé brillant de teintes Super-LumiNova® (jaunes, vertes, bleues, indigo, violettes, rouges et orange). Ces modèles se déclinent en quatre versions pétillantes en acier inoxydable de 42 mm, accompagnées de bracelets en caoutchouc turquoise, aigue-marine, orange et jaune. En outre, une version plus élégante de 36 mm blanche est disponible avec un boîtier en acier inoxydable et en or rouge 18 carats.

Breitling Superocean
Breitling Superocean
Breitling Superocean
Breitling Superocean

Le modèle à cadran turquoise de 44 mm vient prolonger le thème coloré de la collection. Il est proposé avec un bracelet en caoutchouc turquoise ton sur ton qui offre un contraste saisissant avec sa lunette incrustée en céramique noire.

Grâce à leurs bracelets en caoutchouc sportifs à boucle micro-ajustable et à leurs inserts de lunettes en céramique polies et résistantes aux chocs, ces montres sont idéales pour les activités sportives et les loisirs.

Breitling Superocean

Dernière innovation de Breitling, la Superocean Automatic 46 Super Diver. Ce modèle est étanche jusqu’à 1 000 mètres. Ses options de cadrans vert discret ou noir camouflage s’accompagnent chacune d’incrustation en céramique assorties. Sa lunette tournante bidirectionnelle à verrouillage breveté rend cette montre de plongée unique. Cette fonction garantit que chaque décalage compte et reste bien en place, évitant ainsi les rotations involontaires.

D’autre part, cette montre de plongée intègre un boîtier interne en fer doux, conçu spécialement pour la protéger des effets des champs magnétiques. Fabriquée en titane, la Superocean Automatic 46 Super Diver est proposée sur un bracelet en caoutchouc de couleur assortie ou d’un bracelet en titane.

Crédits photos : Courtesy of Breitling
Breitling Superocean
Breitling Superocean
Breitling Superocean

,

Dans la même rubrique :