Les nouvelles Breitling Navitimer 36 et 32 font leur apparition avec des cadrans en nacre, de l’or rouge 18 carats et des diamants synthétiques. Un assortiment extraordinaire pour une montre iconique !
La Navitimer est considérée comme l’une des plus grandes montres de tous les temps par les collectionneurs. D’abord instruments de pilotes en 1952, elle prend désormais un sens profond pour chacune des personnes en possession de ce garde-temps au cours de leurs parcours personnel. Désormais, deux nouveaux modèles viennent compléter la collection dans les formats 36 et 32 mm.
Ceci étant, ces nouveautés ont bien plus à offrir que leurs nouvelles dimensions. Des touches de pastel, de nacre et de matériaux précieux s’associent à la lunette perlée reconnaissable entre mille de la Navitimer, afin de créer un garde-temps aux allures de bijou.
Navitimer Automatic 36
La Navitimer 36 mm est dotée de la lunette perlée et de la règle à calcul circulaire emblématique. Elle se décline désormais en trois couleurs de cadran métalliques : vert menthe, argent et anthracite avec des index bâtons, ou avec un cadran en nacre blanche serti de diamants synthétiques. Ce garde-temps est animé par le calibre Breitling 17 à remontage automatique certifié COSC.
Navitimer 32
Cette nouvelle interprétation renonce à la règle à calcul en faveur d’un cadran au design simplifié adapté à son diamètre plus fin. Cette petite montre présente un joli look avec ses cadrans de couleurs en nacre rose et bleu clair, une première pour Breitling, qui viennent s’ajouter au blanc classique. Tout comme sur la version 36 mm, les diamants sont synthétiques. Dotée d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres, la Navitimer 32 est animée par le calibre Breitling 77.