TAG Heuer a récemment présenté trois montres ravissantes, trois Carrera Date déclinées en 36 mm, incarnant chacune la quintessence de la sophistication féminine. Créées à partir de matériaux précieux, tels que l’or rose 18 carats, la nacre et les diamants, ces montres témoignent d’un équilibre délicat entre luxe et raffinement.
Aux yeux des amateurs de l’emblématique collection TAG Heuer Carrera, les déclinaisons 36 mm ont une importance particulière. En effet, ce diamètre rend hommage aux origines de ce modèle iconique, rappelant les dimensions de la première montre Heuer Carrera lancée en 1963. Son nom, emprunté à la course Carrera Panamericana, évoquait le frisson, mais aussi le voyage…
À travers trois styles uniques et féminins, ces nouvelles montres sont empreintes d’un charme délicat, idéal pour toutes les occasions et tous les styles de vie. La première est dotée d’un ravissant cadran en cuivre brossé dans des tons nude, allant du marron clair au beige. Le boîtier en acier alterne différents finis. La lunette et la couronne en or rose 18 carats sont rehaussées d’un plaquage en or rose 18 carats sur les index, les aiguilles et le logo.
La deuxième montre affiche un cadran en nacre blanche à la beauté éthérée, souligné d’un effet dégradé dans des tons nude. Alternant les finitions, le boîtier en acier constitue une toile de fond subtile pour les index, les aiguilles et le logo plaqué or rose 18 carats. Sertie de 76 diamants de 0,288 carat, le rehaut signature insuffle à cette création une touche d’éclat saisissante.
La troisième montre arbore également un précieux cadran en nacre à effet dégradé dans des tons nude, ainsi qu’un boîtier en acier alternant différentes finitions. Les index sertis de 11 diamants de 0,22 carat ajoutent une touche de luxe à cette création. La couronne et la lunette en or rose 18 carats s’associent aux aiguilles et au logo plaqué or rose pour créer un design à la fois luxueux et harmonieux. Également serti de 76 diamants de 0,288 carat, le rehaut signature complète joliment l’ensemble.
Élégante et contemporaine, chacune de ces trois pièces est équipée du nouveau bracelet Carrera H fuselé emblématique, qu’il s’agisse des pièces en acier ou en acier en or rose 18 carats. Cœur battant de ces nouvelles montres, le Calibre 7 est doté de 56 heures de réserve de marche ainsi que d’un guichet de date à 6 heures.