La SHA Wellness Clinic est la première clinique de bien-être au monde à intégrer la thérapie avancée de régénération cellulaire, la seule technologie au monde capable de lutter contre le stress oxydatif et la dégénération cellulaire.
Rajeunir de l’intérieur n’est plus une simple métaphore. La thérapie avancée de régénération cellulaire (Advanced Cell Regeneration Therapy), dont SHA Wellness Clinic a fait l’acquisition pour ses cliniques d’Alicante en Espagne et de Riviera Maya au Mexique, freine le processus d’oxydation des cellules, régénère leurs fonctions et recharge leurs batteries lorsqu’elles sont au plus bas.
Le traitement est administré au corps entier grâce à une machine utilisant la technologie du plasma à pression atmosphérique (CAP), capable de générer un courant de molécules permettant de renforcer le système nerveux, d’augmenter les niveaux de sérotonine et de dopamine, de réduire le cortisol, de stimuler la production de mélatonine et de vitamine D, ainsi que d’augmenter le voltage cellulaire et la santé mitochondriale.
Ces effets se traduisent par une augmentation significative de l’énergie vitale, une baisse de la fatigue, une amélioration de la santé physique et mentale, et un ralentissement de l’oxydation cellulaire.
« La technologie CAP génère un champ magnétique tout autour du corps, qui recharge et régénère les cellules et ralentit l’action des radicaux libres. Autrement dit, il procure une nouvelle jeunesse », explique le docteur Vicente Mera, responsable du pôle de médecine interne et anti-âge de la SHA Wellness Clinic en Espagne.
L’appareil est conçu de telle sorte que le plasma froid traverse la fibre naturelle des vêtements pour être absorbé par la peau et l’ensemble des fluides corporels. Les applicateurs, en or 24 carats, conduisent le courant de la manière la plus efficace possible et favorisent la régénération et le rechargement cellulaire dans le corps entier.
Indolore, le traitement de régénération cellulaire s’effectue par séance de 50 minutes, dont 40 minutes dans l’appareil et 10 minutes pour le protocole d’hydratation. Le programme de santé « Prévention et Anti-âge » inclut trois séances de 50 minutes.